Saga : Les enfants de la lune

Le forum officiel sur la saga les enfants de la lune.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Sam 13 Aoû - 22:02

Luna Moonlight

Luna Moonlight
Bienvenue à Blackwood
Bienvenue à Blackwood
Salut moi c'est Charlotte mais mes amis m'appelle Luna.
Je suis assez timide, j'aime la musique et la gymnastique que je pratique très souvent. J'écris parfois des textes ou des poèmes et en ce moment j'écris un "roman à quatre main" avec ma cousine.

Je suis fan de fiction, surtout celles sur les loups garous. Je suis tombé sur ton histoire par hasard en lisant le résumé de ton histoire sur sky. J'ai tout de suite accroché après avoir lu le résumé. L'histoire m'a vraiment plus et c'est pour sa que je me suis inscrite.

Voilà bisous à toutes

2 Re: Présentation le Sam 13 Aoû - 22:16

Luna Wolf

Luna Wolf
Auteur un peu folle sur les bord lol
Salut

Je suis l'auteur du roman. J'espère que tu aimera.
Le forum n'est pas très vivant mais c'est encore les vacance. J'organise un concours pour gagner le premier tome en livre. C'est en bas du forum.

Génial que tu écrit aussi. Hésite pas si tu veux faire partagé tes écrits

" Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com

3 Re: Présentation le Lun 15 Aoû - 8:55

Luna Anderson

Louve Alfa
Louve Alfa
Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdelalune09.meilleurforum.com

4 Re: Présentation le Mer 17 Aoû - 22:06

Luna Moonlight

Luna Moonlight
Bienvenue à Blackwood
Bienvenue à Blackwood
Merci à vous Luna A et Luna W

5 Re: Présentation le Mer 17 Aoû - 22:17

Luna Wolf

Luna Wolf
De rien c'est avec plaisir qu'on t'accueil ici

" Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]