Saga : Les enfants de la lune

Le forum officiel sur la saga les enfants de la lune.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation le Ven 10 Juin - 22:38

brig816xx

brig816xx
Bienvenue à Blackwood
Bienvenue à Blackwood
Salut je m'appelle Brigitte , ... ( et le reste a pas d'importance x) ) Mise a par que je suis une fan finie xD de fiction et je suis deja completement accro a celle-ci !! =)
je suis ici car , j'ai eu le resume de cette histoire sur un sky et j'ai totalement accrocher xD je trouve qu'elle ecrit super bien , jadore l'histoire , on lis juste le resume est sa donne envie de lire le reste !! hihi ... donc voila pourquoi je me retrouve ici !!
Very Happy
alors je tres hate de lire la suite a cette histoire :-)
a bientot
bsx

2 Re: presentation le Mar 14 Juin - 8:15

Luna Wolf

Luna Wolf
Auteur un peu folle sur les bord lol
Auteur un peu folle sur les bord lol
Bienvenue à toi sur le fo et amuse toi bien

" Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com

3 Re: presentation le Mar 14 Juin - 8:17

Luna Anderson

Louve Alfa
Louve Alfa
Bienvenue parmi nous. Je suis aussi accro à son histoire et elle à en effet beaucoup de talent Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdelalune09.meilleurforum.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]