Saga : Les enfants de la lune

Le forum officiel sur la saga les enfants de la lune.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de titre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pas de titre le Jeu 29 Sep - 21:22

Luna Wolf

Luna Wolf
Auteur un peu folle sur les bord lol
Je trouve ça médiocre je trouve... Mais l'histoire me plait bien

Chapitre 1
L’heure avancée vite dans le sablier. La jeune fille doit prendre son service dans le restaurant en face de la cathédrale d’Orléans.
Elle est serveuse depuis presque 1 an. Cela lui permet de payait ses cours du soir. En arrivant dans les vestiaires des employées, sa patronne était en train de rangeait des produits d’entretien dans le petit cagibi

" Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com

2 Re: Pas de titre le Jeu 29 Sep - 21:26

BrokenArrow17

BrokenArrow17
Louve correctrice
Louve correctrice
Avec ces quelques lignes, je peux dire qe ça commence déjà bien j'ai envie de connaitre la suite ^^

3 Re: Pas de titre le Jeu 29 Sep - 21:28

Luna Wolf

Luna Wolf
J'espère que tu ne sera pas déçu parce que la j'écrit pas super super alors imagine quand j'avais 14 ans

" Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]