Saga : Les enfants de la lune

Le forum officiel sur la saga les enfants de la lune.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon témoignage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon témoignage le Lun 11 Juil - 20:52

Luna Wolf

Luna Wolf
Auteur un peu folle sur les bord lol
Ce n'ai pas facile pour moi de me livrer à vous. Mais je le fait pour que vous puissiez mieux me comprendre .

Quand j'était en primaire, mes pseudo prof me traité de "débile" "de bonne à rien" et " de cancre". Jamais ils ont vu que j'avais une maladie reconnue comme un handicap. Ils me mettais au fond de la classe, loin des "normal" pour pas que j'empêche les autres de faire leur cours. Pendant c'est année ils ont réussi à me faire croire que j'était nul et pas capable de lire et écrire. Même encore je doute de moi sans arrêt je suis obliger de me faire violence pour continuer.
Je ne vous raconte pas ça pour me faire plaindre mais juste que vous sachiez pourquoi je suis incapable d'écrire sans faire de faute.
Ma dyslexique joue surtout sur l'écriture. Pour la lecture je n'ai pas trop de problème je lis même plutôt vite. Par exemple la saga twilight je les lu en 3 jour et demi. Bon pour être honnête quand j'ai commencé à lire quand j'avais 14 ans je lisais un livre de 200 page en 1 journée ou deux alors que maintenant je le lis en Trois heures maximum.
Pour l'écriture j'ai une sorte de blocage.
Enfin revenons à comment j'ai appris à lire.

Alors quand j'avais 11 ans ma grande-soeur qui s'est aperçu que je savais pas lire. Ma fait des cours pendant les grande vacance et en quelque semaine j'ai appris à lire correctement. Ce qui m'a prouvé que je n'était pas idiote. C'était tellement honteux pour moi de ne pas savoir lire, j'en avez jamais parler parce que je me sentez honteuse de ne pas savoir à mon âge. Même là j'ai honte de vous en parler Embarassed mais je me dis que si quelqu'un ai dans le même cas que moi je l'était je pourrai l'aider à retrouver du courage.

Pour l'écriture j'étais toute seul pour apprendre, je ne connais pas encore la ponctuation, les temps et autres de la langue française et franchement je me sens mal à cause de cela Embarassed surtout que je rêve de devenir écrivain depuis que j'écrit. En gros depuis mes 14 ans. Au début j'écrivait des petits texte de quelque page puis c'est devenu plus long avec les années.

Ce qui me fait mal c'est que je deviendrait jamais écrivain alors que c'est mon rêve
.

" Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com

2 Re: Mon témoignage le Lun 11 Juil - 21:46

BrokenArrow17

BrokenArrow17
Louve correctrice
Louve correctrice
Je suis comlétement révoltée, tes profs étaient de sales connards! Et ne perds jamais espoir.
Sophie, tu as un très grand talent d'écrivain et ce n'est pas parce que tu as des fautes que cela va t'empêcher d'accomplir ton rêve.
J'adore tes histoires et je suis certaine que je ne suis pas la seule.
Alors je te souhaite bon courage et lorsque tu publieras ton premier livre, je serais lapremière à l'acheter.
Ne laisse jamais quelqu'un te faire croire que tu es débile, parce que c'est faux.

Bisous ma grande!

3 Re: Mon témoignage le Lun 11 Juil - 21:53

Luna Wolf

Luna Wolf
Du fond du coeur merci d'être là et de me soutenir. Je ne l'oublierez pas tu peux en être sûr.
Heureuse que tu aime mes histoires car quand j'écrit j'y met tout mon coeur et mon âme.

" Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]